jeudi 29 juillet 2021

Actu...

 Ca picote les jambons... En grimpant la pente, je pense au t'it Jean-François qui nous a quitté dernièrement. On ne le verra plus promener son bedon sur le bord du lac, là-bas dans le Grandvaux... Depuis toujours, le coquin voulait adapter au cinoche Le Voyage de Ferdinand, mais disait-il, on bute contre l'oeuvre. Le voilà bel, et bien, parti Au bout de la nuit. C'est dommage...
Dusty s'est pris la barbe dans le tapis, comme Mézigue dans les caillasses.  Le ZZ n'est pas au Top... C'est moche, injuste... Un petit jeune de 1949, qui faisait gambiller les foules... La Faucheuse fait n'importe quoi... Aurait pu lui laisser une rallonge... Quand on pense à tous les marlous qui mériteraient ( je ne souhaite jamais la mort des gens ) de rendre leurs tablier sans fleurs ni couronnes... J'm'en vais serrer les fesses, et reprendre La Grange sur ma vieille guitare en bois, on ne sait jamais...
Gisèle Bonnefoy est partie dans le champs de navets, sans que ça n'émeuve personne,  mais on n'en parle pas... C'est injuste aussi, je trouve...
Sincères Condos...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...