dimanche 18 juillet 2021

 On peut supposer que dans quelques années, si la saloperie ne nous a pas tous ratiboisé, il y aura toujours des gus pour s'adonner à leurs marottes... On s'échangera nos bazars, comme aujourd'hui les cartes Panini, ou les Pokémons... Si tu veux, j'ai un cul air code des années 2021 qui date d'avant les grands internements... Une affaire... Très peu servi. Il appartenait à mon oncle, le pauvre... Deux fois vacciné selon les normes, il se croyait à l'abri des vents mauvais... Et paf ! C'est la pendule qui a flanché... Pas de bol ! On ne sait jamais ce que la camarde nous réserve... J'ai aussi des pailles qu'on se mettait dans le pif, des tests positifs ou non, selon ce que l'on recherche... Moi, j'ai un masque encore dans son emballage d'origine, et du gel première pression à froid.... Deux gilets jaunes, mâle, et femelle... Un stock de lacrymos des dernières jacqueries... T'en veux combien ? Je sais pas... Un demi-litre de benzine... Trop cher, je te prends le tout pour vingt centilitres, et j'te fais une fleur... Et toi, t'as rien ? Bof... Pas grand chose, une vieille vidéo d'un Président à Lourdes qui s'attendait à des miracles, une copie du P.V. d'un ministre de la Justice... Des broutilles quoi... Pas de quoi s'offrir un ravalement de façade (?)...
Ah ! Voilà un truc qui devrait t'intéresser, toi qui est un fondu d'histoire,  j'ai une ancienne Déclaration des Droits de l'Homme " Liberté, Egalité, Fraternité "...
Tu rigoles ! Ca n'intéresse plus personne, ces sornettes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...