jeudi 1 juillet 2021

 La vache... Je les entends. Ils refont le match. Depuis qu'on leur a enlevé le masque, z'ont la menteuse impatiente, la parole généreuse, les coups de gueule faciles... J'en ai les esgourdes toutes flétries, comme quand notre Céline grimpe dans les aigus... J'imagine, qu'en plus, ça doit gesticuler, gambiller des guibolles, bomber le torse... J'entends des noms que je ne connais pas, des corners loupés, des coups de saton vicieux, et ça finit toujours par le même constat... De toute façon, y gagnent trop de pognon ! Comment tu veux, qu'y usent les crampons, quand y pensent qu'a s't'aper des gonzesses qui doivent coûter un max... Les coquins du milieu de la route, ne se doutent pas un instant, qu'un caméléon voyeur les écoute, les gobe pour les envoyer paître dans le silence de la toile... C'est pas poli d'espionner ses voisins, de  loucher sur la feuille de l'autre, nous dirait Madame Suzanne, qui ne se mêle jamais des affaires du monde... N'empêche que si Kylian avait réussi son tir au but...
Y'a un paulo qui bredouille qu'il a joué Porc-épic dans la troisième... Tu parles qu'avec un nom pareil, le canasson, au premier virage, il était cuit. Mais, c'est pas le moment de causer des courtines... Alors, on l'envoie aux fleurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...