dimanche 12 septembre 2021

                                                          Oh mon joli fruit mûr
                                                          Ma belle désirée
                                                          A tenter l'aventure
                                                          Dans un dernier baiser
                                                          Fallait que l'on soit sûrs
                                                          De ne pas avaler
                                                          Le peu de nourriture
                                                          Qui dormait dans
                                                           Le pré.

T'as vu, moi aussi, je fais des rimes !
C'est bien, mon petit, c'est bien...
Allez dodo, maintenant...
               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...