lundi 13 septembre 2021

 Salut, Sylvia...
 Bruce...
 T'es amerloque ?
 Ouais... Né dans le Berry... Mes parents étaient fans... J'ai eu du bol, j'aurais pu m'appeler Johnny... Tu connais pas Bruce ?
 Non , pas vraiment... La zique, j'y pige rien... Peut-être ce film où il se balade dans la ville... D'ailleurs, je connais rien à rien... Enfin, un peu comme tout le  monde, les tubes du moment, les conneries sur les zéros... R'nb et compagnie... Tu dis " étaient " y sont morts tes parents ?
 Un truc ballot... Z'avaient loué un camping-car à un brocanteur de Bitchville. Le type leur avait assuré qu'à part quelques tâches suspectes sur les banquettes, l'engin était nickel... Au moment de partir refaire les étapes du Tour, mon paternel qui fumait beaucoup, a allumé un clop. Ma mère a eu tout juste le temps de dire " Ca sent l'ess..." et le machin a explosé comme un pop-corn...
C'est triste...
Non, c'est faux. J'adore me raconter des histoires...
Tu m'prends pour une quiche...
Pas vraiment... M'a semblé en te voyant que tu ressemblais à une ancienne cousine... Je voulais prendre quelques nouvelles... Mes oncles, mes tantes, la famille quoi...
Tu manques pas d'air... On s'connait pas... J'vais tout de même pas te parler de mes ancêtres... Tous des baltringues...
Justement, ça m'intéresse...
T'es venu pour l'entretien ?
..... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...