vendredi 26 novembre 2021

 Franchement, il n'est pas très propre a dit Balthus, le mastiff de la maison. Quand il m'emmène en balade, c'est lui qui fait ses besoins... Il lorgne toutes les poubelles, pisse dans les caniveaux, et s'il trouve un os à ronger, pas moyen de le tenir en laisse... Je sais bien que je suis plus costaud que lui, qu'il a l'air d'une feuille morte, mais faudrait pas me prendre pour un chien d'aveugle... Même si j'ai un grand respect pour ces cousins, j'ai pas la vocation à traîner un débris qui bave pire un canidéropode ( escargot en langage chien  ) devant les devantures des bistrots... Et mon dieu ! Faut voir comme il bavasse avec toutes les violettes du coin, comme il se plaint aux gardiens du chenil, ces clebards toujours à l'affût d'un mauvais coup... C'est plus possible, tous les potes du quartier se foutent de moi, et mes belles canines me posent des lapins... J'ai l'air de quoi, je vous l'demande ?
J'vais lui construire une niche au fond de la cour a dit Boris. On a les chiens que l'on mérite...
Ces gens là.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...