jeudi 16 décembre 2021

 Je suis né pendant l'été 1965, près d'un jukebox,  en écoutant pour la première fois Help et Like a Rolling Stone. J'avais déjà trempé une moitié d'orteil dans la bassine, histoire de tâter le terrain... J'étais encore timide avec les filles, et les envies de bas-ventre... Encore plein du fameux liquide maternel, je suis sorti du sac, j'ai coupé le cordon...
Depuis, chaque fois que j'écoute un de ces deux morceaux, je renaît...
Petits secrets.

1 commentaire:

  1. ... en fait quand tu entends Help ! ou Like a rolling stone, tu ressens une immense Satisfaction... c'est bizarre, j'ai exactement les mêmes symptômes... on doit être des frangins !

    RépondreSupprimer

 H                                                                                                           U                              ...