dimanche 23 janvier 2022

 Je ne sais jamais si je suis plus ou moins con quand on dit de moi " Il a pas inventé l'eau chaude " ou " Il n'a pas inventé l'eau tiède ". Comme quand Madame Suzanne me dit que j'ai " une tête à faire pleurer un oignon " ça me laisse dubitatif ( refusé ! Et comment ! ). Est-ce que j'ai vraiment une " mine de carton mâché ? Finirais je un jour dans une " gratinée " ? Enfant, on me disait souvent " toi, t'as pas les yeux au fond des poches ", et chaque fois, mes petites menottes plongeaient dans mon pantalon, voir si par hasard, je ne trouverais pas un oeil...  Depuis, c'est la langue que j'ai pas dans ma poche, mais là encore est-ce ma menteuse ou mon tire-jus que je tripote dans la doublure de ma peau de bête ? Et " sans tambour ni trompette " ça vous questionne non ? Que devient l'orchestre ? Vous dire comme tous les problèmes s'empilent dans ma vie.  Ca m'emmerde tous ces questionnements... D'un autre côté, ça m'occupe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...