dimanche 30 janvier 2022

 - Vous savez, cher ami, que toutes ces fréquences oniriques vont finir par devenir addictives... Il vous faut reprendre le fil... A force de chahuter le présent, de vous glisser entre les pages des livres, et les mazurkas des soubrettes (?), vous allez en perdre votre latin, pire la tarte des deux frangines... Mon Dieu, voilà que moi aussi, je fais des bons mots ! Vous faîtes des émules, cher Boris... Et cette façon de vous tenir à distance, d'ignorer les sondages, de mettre sous cloche les couillonnades du monde, est-ce bien raisonnable ? Savez vous que votre Balthus devrait porter un masque depuis le vingt six Brumaire de l'an Deux mille vingt ? Je trouve qu'il tousse beaucoup votre gentil compagnon... C'est parce qu'il fume trop...Venez donc que je vous présente nos invités... Voilà Suzanne Bobinneau, et Marcel Demer... Vous les connaissez je présume...
 - C'est pas faux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...