samedi 5 mars 2022

Actu

 Alors ça y est, notre Manu est entré dans la reine ( C'est pas moi ! C'est Nougaro )... Va falloir augmenter la dose d'amphètes jeune homme, pour continuer à discuter avec l'autre scorbut, diriger l'Europe, et promettre des matins qui chantent aux électeurs maigrichons... Comme quand tu fais la grosse commission, que tu fumes un havane en lisant le journal, et que tu ressasses les affaires du monde... C'est compliqué comme situation... Je sais, j'ai essayé... Moi, à sa place, poltron comme je suis, j'aurais fait mon baluchon, pris mes éconocroques, et Guiguitte sous le bras, serait parti vers ces pays imbéciles, qu'un malappris cite sans vergogne, sans prendre garde aux retombées... Me serais fait tout petit ( stop !!! ) devant le bazar... Et je vous prie de croire que je vous charrie pas, un claquement de porte me fout la trouille, alors des pétards dans le gourbi... Je sais ne pas être seul dans la mouise qui s'annonce, et comme vous, je reste plutôt baba devant l'abnégation ( refusé ) du Président dans l'effort... Prêt à me serrer les coudes pour aider Anastasia, puisque souvent, l'ennui m'anesthésie ( c'est pas moi ! c'est Béranger )...
A deux bombes de là, posés sur l'autre branche, les coquins de l'opposition vont pas faire les fiers... Peuvent bien affûter haches, et couteaux, balancer quelques missiles, vont faire pschitt...  Leur reste que les miettes, et les gesticulations... Ca fausse un peu le chamboule tout... Peuvent pas se permettre de serrer la louche à l'horrible... L'entente, si elle n'est pas de mise, s'impose... Mais soyons légers, imaginons que tout le monde enfile sa chemise dans le même pantalon, qu'on en pousse une petite avec les Choeurs de l'Armée Rouge, se serait chouette... Ne soyons dupes, c'est pas pour demain, et quand le merdier sera terminé, on peut parier que chacun s'en ira braire de son côté, et si notre life change ( le vl'a qui cause comme un jeune, ce bouffon ! ) on n'ira pas dans le sens des aiguilles d'une montre là-dessus (?).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...