lundi 21 mars 2022

 Si je comprend bien Manu Jupi va renouveler le bail sans prendre le temps de s'essuyer les pieds sur le paillasson... < Vous croyez que j'ai que ça à foutre... Faire un état des lieux, alors que je passe mon temps au bignou avec l'autre tordu ! Je vais changer de concierge, renouveler le syndic, et pis c'est marre ! Déjà que j'en ai bavé pour refaire la déco à mon goût avec ces locataires qu'on repeint le hall d'entrée en jaune, salopé nos monuments, et pis après les Nimbus qui ont transformé l'ascenseur en salle d'urgence... Cette fois, z'allez voir, je vais siphonner la droite, la gauche, et le saint esprit, ça va chauffer sous les casquettes ! > aurait-il déclaré à ses proches d'après une source sûre... < J'lui botterais bien le cul au Ruskoff, mais Joe l'antique, et le gazier teuton veulent rien savoir... Et question matos, on est un peu courts pour s'en aller casser du moujik sur la Bérézina...  > aurait rajouté le Président,  tout colère, la perruque de traviole, et les traits tirés par un arpenteur en goguette (?) en triturant son hochet...
< De toute façon, tous les voisins sont d'accord, unanimes pour suivre le Chef, à part le farfelu du dessus qui ne jure que par Jean Lassalle... A croire qu'il lui doit du pognon, au grand escogriffe à long pif ! >
Guiguitte, son instit préférée, a beau le sermonner. Le Président, féru d'Audiard ( et peut être de... ) continue son chapelet de gros mots... Une vraie Ronde des jurons... Sacrebleu, et Palsambleu ! Nous y voilà !
Le Merle moqueur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...