dimanche 3 avril 2022

 C'est vrai que parler du temps un dimanche matin, juste avant la messe, et l'apéro dinatoire, c'est d'une banalité affligeante. N'empêche... Après les saloperies de Vladimir, les bourriques en campagne, et les pizza pourries, la météo nous joue des tours. J'avais préparé mes crèmes solaires, mes lunettes de star, et le short qui va bien pour aérer les guibolles, et ressembler à Brad Pitt, mais voilà qu'une poudrée fait la nique à tous mes projets....
Si le loufiat du dessus a voulu nous faire une blague, elle est de mauvais goût ! Même si Roro, en bon catho a ressorti la crèche, le sapin en plastoc, la madone qui fait de la neige sous sa boule en verre, et que Momo, en bon croyant, va prier, jeûner, et saloper le tapis avec des biscuits au miel qui abîment les ratiches, et ravivent les tensions (?). Me cherchez pas des poux avec les religions... Choisissez celle que vous voulez, je m'en bats les burettes. Ensuite inventez la poudre à canon, les gaz moutarde, et la dissuasion nucléaire. Pax vobiscum... 
Le taulier du Panier Fleuri a rangé sa terrasse sitôt sortie, et les jupettes ne sont pas prêtes à se découvrir d'un fil ( en avril )...
C'est triste.
Arrêt minute.
03/04/2022.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...