samedi 7 mai 2022

Les mécanos...

 Foutre moi ! La pente est tellement dure que ça vous pique les yeux... J'entends mes genoux qui ricanent, se chicanent, savoir qui des deux, le premier, va se mettre à siffler pire les rotules d'une vieille carriole... C'est que dans le milieu automobile, y'a pas que les durites... Les rotules aussi sont importantes pour rejoindre le Carrefour de l'Arbre*, ou ramener à la raison ( maison ) le cabas de Gisèle plein jusqu'à la gueule de bons de réduction qui feront long feu (?)... C'est jamais bon d'avoir une vie au rabais, quand tu rentres du super market aurait dit le Fredo Nichte, ou Edouard Leclerc, je ne sais plus... 
Pour se consoler, on se dit que malgré tous nos déboires sur cette fichue route, on n'est pas loin du sommet. Jamais on n'a été si près du bon dieu, et de ses saints.... Lesquels soupirent qu'après septante années de bons et loyaux services, il serait temps de mettre à la casse, ces vieilles guimbardes, qui fument, crachent, et polluent le paysage avec leurs fuites urinaires, leur klaxon rock and roll, et l'idée que ma foi, les démarrages en côte réussis prouvent qu'elles z'en ont encore sous le capot...
Le bon dieu, et sa clique ne sont que des mécanos voleurs, et hypocrites, qu'il ne fait pas bon fréquenter trop souvent, disait je ne sais plus qui...
* Cyclos de tous les pays, unissez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...