jeudi 7 juillet 2022

 Ah vieille bourrique ! Tu m'en auras tendu des pièges, des chausse- trapes dans lesquels je suis tombé... Tu en auras inventé des embûches, des ronces, des racines, et des plantes nauséabondes pour choper mes pieds de gazelle (?) les emmêler à ne plus savoir marcher dans les champs de luzerne... Fieffée salope, écrirait un auteur malpoli que je chéris... Vilaine Carabosse pleine d'artifices, de duperies, faite pour les traquenards, les guet apens, et une malveillance crochue, chienne de l'enfer, à jamais...
 Tu me vois aujourd'hui, comme un goupil, la patte rongée jusqu'à l'os, dans le piège à loup, pour recouvrer ma liberté, les grands espaces, et les mulotes aux caracos fleuris. Tu me vois aujourd'hui avec un coeur cul de jatte...
- Jolies bougresses ! Ne vous mettez pas en rogne... Ne secouez pas vos sous-tifs de femen en hurlant après le vilain petit canard ! Tout cela n'est qu'une blague... Ndlr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...