jeudi 25 août 2022

 Dites donc les loupiots, vous l'avez entendu le Manu 1er ! Je sais que vous êtes occupés par la rentrée, les miochons qui veulent un nouveau sac, des crayons en couleur, et une bombe lacrymo au cas où un pédo roderait dans la cour, mais le garçon n'y va pas de main morte ! Le v'la qui se prend pour Winston qui promettait aux rosbifs du sang et des larmes, que d'un index vengeur, il met au piquet tous les gueux, et les autres " fini l'abondance, et l'insouciance " qui chante le petit coq dans son poulailler, déjà fatigué par tant d'avanies ( refusé )... Il veut qu'on se chauffe aux boules de neiges cet hiver, nous mettre des tickets de rationnement, et de la soupe claire sans croutons ? Déjà que les étiquettes flambent sur le marché, que le Chivas a pris dix balles, et mes fillettes de rosé, je vous dis pas... Il entend pas tous les blaireaux qui ronchonnent ? Les termites qui s'activent, marre d'être aspirés par le fourmiller, et les sbires de la " nouvelle économie " ? Faudra pas qu'il s'étonne si un jour, tout ce beau monde décide de bouffer les fondations du Château !
Moi qui n'ai pas la foi du charbonnier, je me fais du souci pour les prochaines truffes soumises à une inflation de cochon... Ca va faire grimper le prix de l'omelette ( aux truffes )...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...