mercredi 24 août 2022

Actu...

 Nom d'une bite en bois, dans tout ce fouchtra, voilà que j'avais oublié toutes les petites saloperies du monde... Occupé pire une conne de fourmi qui change de crèmerie (?), soulevant, transbahutant la vieille vaisselle, les chaussettes sales en pissant sur le tapis pour marquer mon territoire, j'ai zappé la guerre qui continue toujours, la rentrée littéraire, les pauvres qui dansent devant le buffet, les flambées de petit bois qui chauffent la marmite, le jet ski de Manu, et bien sûr quelques macchabés célèbres, ou non; qui encombrent les avis de décès sans vergogne... 
Ma petite tsf enfin remise à jour, toute fière de poser son séant ( refusé ) sur un meuble propre comme un sou neuf, m'apprend que des taulards en kart énervent les médias, que notre Président casse la graine avec la donzelle sensée tenir les rennes du traîneau - une grosse tempête s'annoncerait - et que le fantôme d'une Moustache célèbre me titille les arpions, au prétexte futile que je n'aurais pas rempli mes obligations habituelles à son encontre ( psalmodier toujours les mêmes rengaines ). Qu'elle se rassure ( la moustache )... Le tri de la mauvais graine terminé, la mauvaise réputation que mes nouveaux voisins m'attribuent déjà, fera le reste... Au fond, rien ne change vraiment...
Bonne rentrée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...