jeudi 22 septembre 2022

 J'ai connu des temps difficiles, où la moutarde me montait au nez. 
 Aujourd'hui, calme, et serein je suis... Voyez, je jacte comme Maître Yoda.
 Foin de ces colères puériles qui me mouillaient les cils, ces gueulantes imbéciles qui me faisaient
 monter la bile. Terminée l'impatience infantile, toujours sur le fil..
 Aujourd'hui, si je m'attife encore d'un gros pif, force est de constater que l'ire est retombée... Je me chamaille, mais y'a plus rien qui Maille...
 D'ailleurs on ne trouve plus de moutarde dans les super marchés, pour les narines vous chatouiller.
 Alors, je vous le dis sans vergogne, en rogne ça me met...
 Le Merle vinaigrette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...