mercredi 19 octobre 2022

 Les coccinelles sont des êtres malins qui s'obstinent à faire la foire contre la vitre de ma fenêtre... C'est rigolo. Elles se rassemblent, manifestent contre la vie chère, réclament des augmentations de salaire gueulent après le gouvernement... Me semble même les avoir entendu fredonner l'Inter, entre Bastille et Nation... Et quand excédé par le chambard, je les chope, pour leur compter les points, elles font bête à deux dos (?) entre mes doigts, et s'envolent vite fait, pirouettent, en se foutant de ma poire... J'aimerais savoir ce qu'elles pensent de moi... Mais que sait-on de la pensée de la " bête à bon dieu " ? 
Encore un mystère que la science n'a pas résolu... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...