mercredi 12 octobre 2022

 Il est hors de question que l'on m'accuse d'assistance à personne non en danger ! Sans compter que je n'ai aucun goût pour le suicide assisté ! Voilà ce que j'ai dit au quidam prêt pour le grand saut... J'ai rajouté, qu'avec ses clowneries, il finirait en pâté de foie sans même prendre de temps de planer en pensant à Isaac, ce turlupin qui nous fait garder les pieds sur terre. Et que pensait-il de répandre ses abats dans cette pauvre rivière déjà bien ennuyée de retrousser ses manches pour trouver un peu de flotte... Ce n'était guère le moment d'aller mettre la pagaille au milieu des poiscailles qui pataugeaient le ventre à l'air... Et pis, depuis ce gandin d'Icare, vouloir jouer au piaf qui batifole dans le ciel plein de saloperies, n'est pas conseillé aux bipèdes en manque de gouvernail (?).   Avait-il ( le quidam ) essayé de se mettre à croupeton sur la grand'place, voir si les passants lui jetaient des miettes, et le prenaient pour un  de ces pigeons dégueus qui salopent nos beaux monuments  Bonne idée ! a roucoulé le baudet. en secouant ses plumes... J'mens vais remplir de fiente les caniveaux, et si j'ai de la chance, je trouverai une pigeonne pour chier sur le clocher de l'église. La vie est quelquefois très bizarre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...