lundi 14 novembre 2022

Actu...

 Parait que d'après les recensements moultes et variés, on serait huit milliards de bonhommes à se chicoter notre t'te planète... On peut supposer qu'un nombre de pékins passent au travers des mailles, donc on est un peu plus. Je dirais, si je compte mes voisins de palier, mes poteaux de bistrots, l'assemblée des joyeux lurons qui siège chez la Madame Andrée, les chasseurs repentis, et mézigue qui compte pour deux, on frise le treize à la douzaine en plus... Ca fait quand même une sacrée queue devant les toilettes...
 Moi, qui suis volontiers présomptueux, fier à bras, fort des halles (?), et sûr de mon coup, cette pagaille dans le poulailler, me fout le bourdon. Si j'arrive à tirer profit de chicaneries intempestives avec ma légitime, mes cousins de province, et Cnew, gagner quelques plumes dans les combats de coq contre les zéros zozos, me chicoter peinard avec tous les cons comme un panier, si vous voyez ce que je veux dire, huit milliards de zigues à dézinguer, c'est au-dessus de mes forces...
Bon anniversaire à tous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...