mardi 15 novembre 2022

 Ha ! Je les vois déjà ! * Craquer mon disque dur, chercher la petite bête jusque dans mes jointures...  Ha ! Je les vois déjà !  Hacker tous mes gigas,  forcer mes mots de passe, me faire péter le cloud, par-dessus les mégas... Ils fouillent mes dossiers, ils ouvrent mes fenêtres, se régalant d'avance des listes d'abonnés, et des photos fanées, des paramètres usés par manque de papier... Des mises à jour, jamais à jour...
D'un coup, comme on coupe une fleur, une parole, ou un paragraphe " Ctrl alt suppr ". Assez joué !
S'ils savaient...
D'après Jacques Brel. Le dernier repas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...