samedi 5 novembre 2022

 
" Je suis cuit. Même mon avocat ne m'a pas cru "
Le grand Raymond aperçu récemment sur l'écran noir de mes nuits blanches, m'autorise en accord avec Monsieur Nougaro, à loucher du côté de son répertoire. Pas certain d'ailleurs, qu'il soit ( Raymond ) l'auteur de cette blague. Mais nous, pauvres écrivaillons en herbe ( pareils au jardinier assassin ! ), à genoux devant sa faconde improbable, ses clins d'oeil surréalistes, avalons de bonne grâce le moindre potin qui fasse sourire. Ca nous change de la soupe à la grimace habituelle. Comme cet aphorisme entendu je ne sais où, sans doute volé à un ami " La mort nuit gravement à la santé ". Le diable en rit encore ! 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...