jeudi 10 novembre 2022

 Qu'est-ce que vous faites de vos journées ?

                                                                                                    Je pèse mes mots...
                                                                                                    Je fais le boa
                                                                                                    avec mes plumes
                                                                                                    d'autruche...
                                                                                                    Je fais des mouvements
                                                                                                    de grève...
                                                                                                     

2 commentaires:

  1. et de vos nuits, graves, qu'en faites-vous ?

    RépondreSupprimer
  2. Mes nuits sont plus belles que vos jours, écrivait Marie Billetdoux quand Dutronc, et Sophie Marceau, étaient encore jeunes...

    RépondreSupprimer

 H                                                                                                           U                              ...