vendredi 20 janvier 2023

Wooden Ships


 Bon dieu ! Je n'aimerais guère que les trois lecteurs habituels de mes élucubrations ne se détournent d'une lecture saine, pire le t'it coup de blanc du matin qui revigore, par crainte que ma prose ne se transforme en rubrique (à brac) nécrologique. Je pensais ce matin vous narrer les aventures de Zizi et Zézette, et voilà que ma petite radio, que vous connaissez bien depuis le temps, m'apprend que la plus belle paire de moustaches du Rock/folk, et fumette californienne, a mit sa guitare au clou. Je laisse aux spécialistes le soin d'énumérer les qualités, et la carrière du bonhomme; N'empêche, notre petite chapelle se vide peu à peu. Les vilains rockers, et les gentils folkeux tous sur le départ. Notre petite boutique des grands hommes, tire le rideau. Merde alors ! Qu'est-ce qu'on va devenir ? nous qui avons largué les amarres dans les années septante, voire huitante (?) pour les plus jeunes.
 Je vous l'accorde. Le garçon était l'exemple typique d'une réforme des retraites réussie, comme en rêvent Manu, et les couillons du grand capital. Il aurait bien mérité de se reposer un peu. et bin, c'est fait..
 Le mieux pour calmer tout le monde, serait que personne ne meure jamais.. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...