jeudi 23 mars 2023

 Tôt le matin, faire mariner une tête d'homme dans une journée de grève nationale frémissant à petit bouillon. Surveiller de près la cuisson. En cas de débordement, les forces de l'ordre sont prêtes à intervenir. Inutile de saler, l'addition s'en chargera quand vous jugerez que la cuisson est à point. Saupoudrez d'une bonne dose de Callas qui relèvera le plat. Les plus démunis remplaceront Maria par un exhauseur de goût quelconque. Un chanteur (euse ) à la noix vendu dans les super markets de la zizique en boite, feront l'affaire. Avant de servir penser à dépieuter les diverses poils dans le pif, ou les oreilles. 
Servir frais, entre Bastille, et Nation, accompagné d'un solide Mort aux vaches ! si bien sûr vous avez un gosier q'une armure d'acier matelasse.
Arrêt minute.

1 commentaire:

  1. Surveille ton compteur, encore 47 vues et tu atteins le cap des 123.456 unités ! Magnifique... historique... autant que Bobbi Kelly et Nick Ercoline !!

    RépondreSupprimer

 Un lecteur imbécile m'a tiré de la page 238  du livre où je finissais mes jours peinarde.  Je ne saurai jamais si le commissaire Moifor...