vendredi 14 avril 2023

 - Alors qu'est ce qju'on fait ? Y sont tendus comme des strings, z'attendent qu'on se décide... M'en parle pas, ce matin, j'faisais pisser Riquet, et voilà qu'une horde de scribouillards m'est tombée dessus ! J'ai appelé les gabelous, mais ces cons, étaient en grève ! Tu parles d'un binz ! Moi, j'ai le bignou qui sonne même sous la douche ! Impossible de m'passer le gant là où il faut, jamais tranquille ! Qu'est ce que t'en penses Lolo , C'est toi l'chef après tout ! On se mouille, ou on part en cure ? Moi, j'prendrais une petite coupette... Le p'tit personnel, c'est plus comme avant... Et si on partait en croisière tous ensemble ? Non, ça f'rait mauvais genre... Comptez pas sur moi pour aller faire le souave à la télé, j'm'en bats osselets de toutes ces salades... Moi, j' prendrais bien une petite coupette...
Les sages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...