mercredi 5 avril 2023

  Comme d'habitude, vous allez me trouver chafouin, ronchon, et pinailleur, mais je constate qu'à ce jour, malgré l'avis des Nimbus du climat, qui nous disent qu'à force de tirer sur la nappe, on tous va finir à croupeton, à bouffer du sable radio actif, et des os de mamouths (?), on ne fait pas grand chose pour changer le climat. Notre seule préocupation, serait plutôt de changer de portable... Les plus alarmistes voudraient nous faire changer de paradigme, quand les marchands du temple nous font changer de carriole...  Quand on bouffera des racines, on aura l'air malins avec nos antennes au bout des doigts qui ne serviront plus à rien, et nos guimbardes oubliées sur le bord de La Route... Cà m'fait penser que je n'ai pas trié mes poubelles... Faites ce que je dis, mais pas...
 Vu le desastre annoncé, avec Babette, on ne changera rien. Peut-être le tapis du salon, on verra bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...