jeudi 27 juillet 2023

 On ne va pas se mentir, cette journée du 26/072023 n'a pas changé le cours du monde. C'eût (?) été trop beau qu'une armée de soucoupes volantes se pointe au-dessus du Panier Fleuri,  que ma voisnie affolée vint cogner à mon huis, ou que tous les pyromanes de la planète se tapent dans le dos, en se roulant des galoches (c'est pas possible ça ! soupire un lecteur pointilleux) pour souhaiter l'anniversaire du beau Mick, le diablotin incassable des Vieux Cailloux. Notons au passage que je n'ai pas été invité à la fiesta, alors que sous la douche, ou en pelant mes patates, je chante aussi bien que le bougre... Enfin, quand le coquin est enrhumé... Un humoriste en herbe m'a bien fait rigoler (c'est le propre des humoristes) en déclarant que la sauvegarde de Mick Jagger, et de Keith Richards valait bien celle de la planète... C'est pas faux... Bref, tôt le matin, il pleuvait des barriques, et la petite rivière en bas de chez moi faisait du barouf en disant, faites pas chier, où je déborde ! Elle nous fait le coup chaque fois, que tombent trois gouttes, mais on sait bien que c'est du flan... Le plus désespéré d'entre nous, n'irait jamais se jeter dans son lit... En attendant Suzie, je suis sorti en parapluie, en sifflotant Angie, parce que cette journée du 23/07/2023, je n'avais rien d'autre à faire, et que pour les petits hommes verts en soucoupe, c"était encore raté...
Journal Confus. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...