dimanche 6 août 2023

Music box.

 Alors, vous revoilà tout ronchon ? Tout chiffon, pleunichard,  énervé du bulbe, et tout le tintouin...  Ouais, je trouve qu'il y a pas de justice ! Y'a des gus qui en ont trop, et d'autes pas assez ! Cui-là par exemple... Docteur en philosophie, et mathématique, parle six langues, violoniste, a dirigé les plus grands orchestres symphoniques au monde ! Tu vas pas me dire qu'il aurait pas pu en laisser un peu aux autres ! Merde alors, avec le centième des capacités du bonhomme, j'aurais fait une belle carrière !
Je ne vous le fais pas dire... Mais ce garçon* est mort depuis longtemps, et vous, vous êtes là... Tu parles ! Il avait une longueur d'avance, c'est tout ! On ne choisit pas son heure, et pis, quatre-vingt quatre balais, c'est le bel âge pour rendre sa baguette.. Il a loupé les attentats, les guerres, les virus, Hanouna, et moi, je vais devoir me fader les J.O. de 2024 ! Si tout va bien, j'aurai même droit à la blondasse en tête d'affiche ! Et vl'a cette bêcheuse de Maria qui fait ses étirements ! Encore une gâtée, pourrie... Non, je persifle, et signe : Y'a des gus qui en ont.....
Jaloux va !
* Lorin Maazel. 1930-2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...