mardi 10 octobre 2023

 Comment vont tes chaussettes ce matin ?
 - J'en sais trop rien, je les trouve plus. C'est un mystère.  D'habitude, elles vont par paire, comme des siamoises, des cousines qui ne se quittent jamais. Quelquefois, elles se planquent pour m'énerver, glissées sous le plumard, ou laissées à cheval sur le bidet...Mais c'est plutôt rare. Mes chaussettes ne sont pas des farceuses... Elles sont jamais bien loin, entre les charentaises, et les couches culottes... Elles s'entendent comme larrons en foire, toujours prêtes à réchauffer mes arpions de vieux fourneau. 
 Et ta tête, elle va comment ?
 Perdue de vue aussi. Hier soir, je l'ai posé sur le billot, sûr de la retrouver... Mais avec cette foutue guerre, les choses vont tout de travers... On s'attend à un foutu merdier...
Arrêt minute.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...