mercredi 24 janvier 2024

 Je me suis retrouvé comme le nuage qui vous fait chier quand vous la jouez bronzette... La famille qui déboule quand vous êtes peinard... 0n dérange pas, j'espère... Garenne dans les phares de huit paires d'yeux furibards, ou furibonds, c'est selon, promis au Pénitentier, au chateau d'If, à la dégradation façon Dreyfus, et un courroucé retira illico la chopine qui me faisait de l'oeil, en disant les poivrots, le diable les emporte ! Qu'une Epave pareille ne méritait pas de profiter des bienfaits du néolibéralisme ! La messe était dite. L'ambiance devint tristounette comme une chaussette au pied du lit. Pour un peu, on en serait venus aux mains, j'aurais pris une tannée sous mes airs de vieux hippie... Heureusement, un malin a proposé une partie de boules, entre la poire, et le fromage... Puni, je n'ai pu faire équipe avec personne. Bon, ça ne m'a pas dérangé pour autant, j'aime pas la pétanque, encore moins les parties de boules. Comme on dit chez moi "jeux de boules, jeux de vioules"...
Journal confus. 
Juillet 2023.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...