mercredi 10 avril 2024

 Vous ne trouverez rien sur moi dans les pages Wiki. Pas plus sur les zéros zozos, ou chez Plumeau, le jour, où l'on m'a dit d'aller me faire voir... Je suis absent dans le caveau de famille, et sur les listes électorales, les cartes de fidélité, les monuments aux morts, les Bulletin de santé, et à coup sûr, mon électro est proche du zéro. Mes amis sont plus rares q'un remboursement de l'administration fiscale (salaud de Bruno !), et mes blagues n'ont jamais fait rire personne. Si vous croisez mes voisins, ils vous confirmeront avoir vu une ombre qui rasait les murs (gratis), et mes femmes vous raconteront une substance ectoplasmique qui leur parlait de la pluie, du beau temps, en regrettant les dames du temps jadis. Mes géniteurs m'ignorent depuis longtemps, et mes descendants ont des doutes : Mais si, souvenez-vous... C'est le type qui avait vomi dans le bénitier aux Noces de Jeannette... Le gars qui adorait les tripes, et la musique baroque... Je pourrais trucider une vieille sans laisser d'Adn, souffler dans une trompette sans émettre le moindre son, faire un petit rot sans conséquences, et revenir de guerre sans victoire, ni défaite. Inconnu parmi les trouffions, clandestin dans le raffiot, tout cela me chagrine un peu parce que voyez-vous :
Au fond, je suis un type qui gagne à être connu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...