mercredi 15 mai 2024

 Sacrée fi'd'garce  de pute borgne ! Je sais, c'est un peu fort... Voilà un juron, qu'on se gardera bien de brailler sur le tapis rouge du Festival... C'est vrai que d'habitude, je ne jure pas tant, même si j'ai eu un tonton charretier, et une enfance difficile (?). Mais ce matin, mes bons, un gouffre s'ouvre sous mes arpions... Un Padirac de première qui donne le vertige, pire certaines dévotions qui sont bien de chez nous*...  Le genre de crevasse dont tu ne vois pas le fond, qui fait penser (la crevasse) au grand huit, quand t'es sûr de dégobiller ta gauffre, tellement la pente est raide, et ton palpitant en ruine...
  Ce matin, mes chéris (es) j'ai plutôt envie de chasser le machaon du Poitou (?) ou le nasique de Bornéo, qui me fait marrer avec son pif en forme de teube... Je sais, faut pas se moquer, mais que voulez-vous, la vie est courte, la nature coquine, et, aujourd'hui, vaut mieux s'offrir un petit rire qu'un steack de mamouth. Ca coûte moins cher, en ces temps de disette, ou ces demps de tisette, selon qu'on rigole, ou pas...
 Bref, ce matin, j'ai pas la flamme...
* Qui vous savez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...