lundi 6 mai 2024

Raymond...

 Quand je sors, j'allume la radio, mets de la musique pour que mon chien ne se sente pas seul...
 Je vais prévenir mon voisin, qu'il tienne compagnie à ma femme. Qu'elle ne se sente pas seule.
 Quand je rentre au gourbi, satisfait de mes petites affaires, mon chien me dit, tout heureux, "T'en a mis du temps !" Ma femme, et mon voisin soupirent " Te voilà déjà !" comme quoi, le temps n'est qu'une affaire de d'appréciation....
 Le bon Raymond aurait dit "On se sert de mes affaires"...Mais Raymond était un humoriste. Moi, je suis pas un gai-luron, alors, j'engueule le chien qui a dévalisé ma réserve de chouquettes, je mets une chasse aux députés, toujours ça de pris, pendant que ma femme, le dos tourné sous le voisin... 
Vous avouerez, c'est un mauvais quatrain...
Le Merle moqueur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...