vendredi 6 septembre 2024

 Je me doute bien, que comme moi, vous êtes fatigués des ribouldingueries du monde. Lassés que vous êtes de l'aliboron de la Répu, qui comme l'âne farceur de Dorgeles peint n'importe quoi avec sa queue (Je parle de l'âne) pour avoir une autre carotte... Qu'importe, je voulais, pour vous détendre un peu, vous conter les aventures de Jo la Cédille, et de Pépin Cadavre... Mais les aficionados du cru, me seraient tombés dessus... M'auraient traité de vilain plagieur... Escroc à la solde du Grand coupeur de cheveux en quatre, et  mon amour pas si propre que ça, en aurait souffert. 
Tant pis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...