mardi 20 mars 2012

JOURNAL D'UN MAL POLI ( TRAHI PAR LA TECHNOLOGIE ET PAR BIZANCE )

Bon dieu ! Voilà que même la bécane s'y met... " Error 404 " qu'elle me dégoise dans son jargon ! Alors que je le tenais ce foutu Epilogue, cette faim qui justifie les classes moyennes...
Bon,  je vous la refais... C'est donc ce grand escogriffe qui aurait tenu le manche...
- C'est moi qu'ai trouvé le Hollandais quand il pissait le raisiné, et que même, il avait écrit sur un coin de la baignoire avant de clamser une phrase qui a fait fureur depuis " Marcel m'a tuer "... Que même j'ai pris en photo la scène de crime, comme à la télé... Mais, tu comprends, les deux zouaves... Ils me foutent les chocottes... C'est des suppôts de Satan ces deux engeances... Me feraient le coup du père françois s'il savaient que je sais... Voilà ce qu'il me dit le débris dans sa gamme chromatique et en faisant la grimace ( Au moins ça c'est fait ! ).
T'as qu'à chercher, c'est toi le raconteur d'histoires après tout...

EPILOGUE.

- Paraît que l'autre face de pet, il fouine... Qu'il écrit partout qu'on a zigouillé ce couillon de Cornélius... Tu te rends compte Marcel... Qu'il aurait des convictions qui nous rapprocheraient des assises... Déjà que l'année dernière, il a traversé la moitié du pays pour aller voir le juge Dumoulin ( de la Galette ) à propos de la disparition de Léopold mon deuxième... Il me broute la citrouille ce fouille-merde.. J'aimerais bien profiter de mes petites rapineries tranquille... 
- T'inquiètes ma belle Hortense, ton juge, il est mort l'année dernière d'un chagrin d'amour, et le père Machintruc, il frôle le délirium... Alors pas de souci... Peut toujours fouiller le malfaisant, et s'il insiste, on va lui faire perdre le goût de la savonnette... On fait pas chier des honnêtes gens comme nous...
- Tu sais, on va l'inviter.. Manière de règler les problèmes... Discuter de la situation.. Lui organiser un pique-nique au bord du canal. Ce con m'avait dit un jour qu'il nageait comme un caillou.
- Comme tu veux ma belle... Allez on remet le couvert !
- Ok, mais cette fois-ci, prends ta pilule parce que l'autre fois, c'était pas bizance...
Et le mal toujours de triompher...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...