mardi 27 mars 2012

MYSTERES


" Et vous resterez seul, abreuvé par des mystères non résolus ".
Je donnerais bien ma râpe à gruyère pour qu'il me raconte ce qu'il cache dans ses branches
ce satané bout de bois...
L'a peut-être été planté par un cul-terreux en sabot pour fêter l'abolition de la Mainmorte,
connu Voltaire et Christin qu'avaient mouilllé leur perruque pour qu'on en  finisse avec cette loi scélérate.
Ça lui ferait quoi... Trois siècles et des poussières à l'ancêtre... Je sais pas...
Sûr qu'il a connu la machine à vapeur et les vélocipèdes... Les robes en crinoline et les moustaches en guidon de vélo.
Moi, j'ai bien connu le Général, Drucker jeune et la télé noir et blanc...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...