dimanche 27 mai 2012

CHRONIQUE LE TEMPS

Corne d'Auroch!
Je me disais bien que la zique de cette pub me disait quelque chose... *
Mais pensez.. En 1965, j'avais 14 ans ( a peu près ) et je grattais mon occiput
prépubère pour savoir ce que j'allais faire de tout ce temps à venir...
Et puis, cette Josette qui me tournait autour, ça m'ennuyait un peu...
Aujourd'hui, j'ai fait le tour du jardin. J'ai patouillé dans la glaise et fait pousser
quelques fleurs..
La blonde Josette à blouse à carreaux est peut-être grand-mère et Mick et ses zouaves
touchent des royalties...

* NE COMPTEZ PLUS SUR MOI POUR ÊTRE LA PERSONNE QUE VOUS
ATTENDEZ.
BLEU DE CHANEL.
She Said Yeah ( G Roderick ; S Chrisy ; R Jackson ).

1 commentaire:

  1. et t'as pas tout vu !... il y a eu aussi "I'm free" sur une pub Renault et "She's a rainbow" sur je sais plus quoi... putain, si Allianz fait une pub avec "Gimme shelter", je renvoie ma carte de PQRPBMPETM (Pierre Qui Roule Plus Beaucoup Mais Pas Encore Trop Moussue)

    RépondreSupprimer

 H                                                                                                           U                              ...