jeudi 20 décembre 2012

ERRATUM

La honte soit sur l'Oteur qui emmène ses quelques lecteurs sur de fausses pistes... Sur des voies qui déraillent et qui laissent à penser que madame Serf (Barbara pour les fans) aurait dit " J'ai peur d'avoir peur ". Que nenni mes bons ! C'est une "copine" qui me l'a susurré une soir qu'on attendait l'autobus de l'amour qu'avait du r'tard comme d'hab...
Tu écris quelques babioles, fariboles et caramboles diverses quand tout à coup, t'as une incongruité qui vient botter le cul à tes pôvres méninges et paf ! Tu t'emportes... Voilà que tu fais du Prévert sans le vouloir comme le père Jourdain faisait d'la prose... J'en mange mon chapeau, et promet de ne plus recommencer...
Merci de m'avoir rappelé ce bon vieux Hopper. Je vais l'inscrire sur mon petit carnet entre Peter Falk, Carradine, juste avant Kinski....
Et comme c'est bientôt Noël, j'encourage les jeeeuuunnnes qui nous liraient à écouter la B.O d'Easy Rider... On sait jamais comment ça vieillit ces bêtes-là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...