mercredi 17 juillet 2013

FAUSSE NOUVELLE

Ecoutez, moi je veux bien croire tout ce qu'on me raconte... Que notre Président a un enfant caché avec la concierge de l'Elysée... Que le Dagobert mette son fute de travers OK... Que la mer se réchauffe et que les poiscailles débarquent sur nos plages en rayban d'accord... Que la crise c'est fini et qu'ils vont augmenter ma pension de minable ( Quand je s'rai vieux, je s'rai... Vous connaissez ! ) parce que je suis un naïf, un rêveur ou simplement un benêt, mais que l'on vienne me turlupiner dans les oreilles qu'on arrête de fumer parce que le prix du  tabac augmente... Cà NON...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...