mardi 13 août 2013

INDESIRABLES..

Vu en ouvrant mon machin, qu'Isabelle avait étudié mon profil... Ah ! Bon ! Et elle en déduit quoi  la demoiselle... Que je suis bon pour le service ? Que je fais partie du panel de clientèle intéressé par les tire-bouchons électroniques  ou les bretelles reversibles ? Que je fais moins que mon âge ou que je devrais étaler de la crème magique qui rend les écailles plus douces ? Je vous le demande chères limandes... J'en reste sceptique ( comme dit ma fosse... Ouais... Je sais... Mais bon... C'est les vacances... ).
Et pis, qui c'est cette donzelle qui bêle dans mon orthographe ? Je la connais pas cette louloutte... Pourrait se présenter au parloir non ? J'imagine une pt'ite boulotte rigolote, une grande blongiligne, une loupiote un peu myope qui vous mate derrière ses bésicles ou une brunette pas très nette qu'a un frangin légionnaire et un autre en prison... Ou encore l'Isabelle du Père Brel qui dort quand rien ne bouge... ( Je peux pas l'encadrer cette chanson ! Pourtant dieu sait que le Jacques est mon pote d'après minuit ! ) Que sais-je encore ? L'aurait pu afficher son portrait comme dans les scythes de rencontres ( Entre parenthèses si tu rencontres un scythe, fais gaffe, t'as sauté le pont ! T'es plus dans le bon siècle ! Revenu dans les temps anciens, enclanche la marche arrière... ) Mais là balpeau et tournedos, rien du tout...
Le pire évidemment, c'est que je m'égare ( Montparnasse ) c'est sûrement une machinerie électronique, un tas de bips bips qui s'allument soudain et viennent zôner dans mon marécage... Y'a sûrement pas plus d'Isabelle que d'Estelle, que de Mirabelle, Citronnelle ou de Ritournelle... On vit une drôle d'époque...
Comme j'aime pas qu'on parle dans mon dos, je l'ai mis " A la corbeille " la Belle Isabelle qui Bêle...  C'est normal,  c'était un spam ( Sort Pas Après Minuit ) en plus, ( ou en moins ) l'était dans mes " Indésirables "...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...