vendredi 23 août 2013

RENCARD

Elle me dit en rigolant,
- Avec un engin pareil, je pourrrais voir le cul de la lune si elle en avait un... Tu vois avec çà, je tiens le monde dans ma poche...
- Hum... Faut une grosse poche pour faire tenir le monde... A moins d'être un kangourou mâle... 
- Regarde j'ai tous mes amis rangés dans l'ordre de préférence...
- Hum... Amis et préférence, ça fait pas bon ménage..
- Si je te dis. Regarde les musiques, même pas composées c'est dans la boîte, les films c'est pareil : Z'ont pas encore écrit le scénar que je mate déjà les premières images... Et je te parle pas du cours des Bourses chez les moins de trente ans, des soldes Louboutin, des catastrophes naturelles et des accidents de chemin de fer... Faut être teubé pour pas posséder ça dans notre si belle époque... L'ote fois, j'ai maté en direct l'arrestation d'un couple de Colibris qu'avaient braqué Vilmorin ( Graines en tous genre )... Alors c'est pas de la balle !
- Hum... Va pour les piafs, c'est passionnant ton histoire... T'as jamais essayé de te cloner sur ta boite, t'attendrais le vingt deuxième siècle peinarde...
Elle m'a regardé d'un drôle d'air... " Faut que je cherche si y'a une applic" qu'elle a dit... On touchait le fonds..
-  Et toi t'as quoi ?
- Oh un truc de l'année deux mille... Y fait un peu de photo et y'me sert à téléphoner quelquefois... Rarement d'ailleurs...
Quand elle a tourné le dos vers sa copine qu'avait des mails super extra déments qui l'invitaient à consulter le site du meilleur bouffeur de saucisses du monde, j'ai tout de suite compris que pour mon rencard, c'était foutu....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...