mercredi 30 octobre 2013

DERNIER ACTE

-Barbara m'avait demandé d'apporter mon fouet et a suggéré que je danse devant le groupe. Elle m'avait vu danser sur Martha and the Vandellas dans Vinyl, le film d'Andy. Nous avons pénétré dans le Café Bizarre au son furieux de ce qui nous a semblé un groupe de rock'n'roll.. Pendant l'entracte, Barbara m'a présenté à Lou Reed et John Cale. Lou m'a dit avoir apprécié que je danse sur leur musique...
Gérard Malanga.

1 commentaire:

  1. alors je dis, de gauche à droite et sans consulter mes archives : Billy Name, Gérard Malanga, John Cale, Sterling Morrison, Maureen Tucker, Lou Reed, Nico, Andy Warhol

    RépondreSupprimer

 H                                                                                                           U                              ...