lundi 20 janvier 2014

RIEN A DIRE

Ecoutes du 20 Janvier 2014. 8h49. Interlocuteurs J. H/ Louloute Chien. Diffusion au Directeur et à toute la Confrèrerie. Classé NON CONFIDENTIEL.
L. Bonjour. Dis donc ! J. H. Je trouve que tu mets bien souvent ma trombine sur tes gribouillages. Et pas à mon avantage ! Qu'est-ce que c'est que ces lanternes que tu m'a collé sur la tronche, je fous la trouille à tous les caniches du voisinage.. Vu mon âge, j'ai aucune intention de perpétrer l'espèce mais quand même... Faudrait voir à pas me faire passer pour le vilain lupus du coin...
J. H. Franchement, je vois pas où est le problème. Tu vas pas te plaindre quand même... Tu fais des siestes sur mon plumard, tu bouffes premier choix, et quand tu baguenaudes entre deux buissons, je t'attends... T'es qu'une bête après tout !
L. Dis donc bipède t'es qui pour me parler comme ça ! T'en veux une ! Faut-y que je t'accroches le mollet pour que tu comprennes ! Fais gaffe, j'ai encore de bonnes ratiches ! T'as bien encore la couenne assez tendre pour que j'en fasse mon quatre heure ! 
J. H. D'ac t'énerve pas ! La photo d'hier c'est parce que j'avais rien à dire...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...