jeudi 1 mai 2014

DE QUOI J'ME MÊLE...

Tous les Manséens, tous les Manséistes, tous les Mansémaniacs, tout ceux qui croyaient que le vieux Gégé à mèche folle se terrait derrière les tables de mixage de " chanteurs à succès " ( Bashung, Raphaël  et consorts ) histoire de paufiner quelques arrangements et de remplir son plan-épargne, en sont pour leurs frais... Voilà que le vieux loup nous pond un alboum rempli de trucs gouleyants... Des vieilleries qu'il recase vite fait sur le gaz. Le seul mec qui est capable de faire du neuf avec du vieux ! Il manigance les titres, se met en duo, réarrange à tout va, modifie les textes, va rechercher jusqu'à la Mort d'Orion... Le moyen-âge je vous dis... Mais attention, le moyen-âge c'est les cathédrales, les vitraux, les gargouilles, Jérôme Bosch et tout un tas de trucs qu'on sait plus faire avec nos antennes téléiphoniques... Et qui sont encore debout, bien vivantes à faire chier le nouveau monde...
Et ben l'Ancêtre, il est taillé dans ce bois là. Le bois dont on fait les icônes, que les asticots hésitent à bouffer tellement c'est " beau "...
Bon, j'en reste là, faut que j'épluche les asperges... Mais je vous conseille fortement de mettre de côté tous vos petits chantonneurs ( je cite pas de noms... ) et de vous plonger vite fait dans la marmite du Sieur Manset qu'est de retour parmi nous comme le pt'tit Jésus dans sa crèche et ma déclaration d'impôt qui me gratte les parties... A bon entendeur...
Bien à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...