lundi 19 mai 2014

DEMENAG'VILLE ( 5 )

LE PLUS DIFFICILE C'EST
DE VIDER LES CENDRIERS...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De circonstance...

 " Il faisait si chaud le lendemain qu'on avait fermé les écoles. Dans les rues, où l'air ne bougeait pas plus que l'eau d...