dimanche 8 juin 2014

MOUCHE

La radio en sourdine. Des espèces de chants liturgiques genre cantates de Bach ou Je Ne Sais Qui... Musiques baroques pas rock du tout... Ça scie un peu les nerfs le matin, mais c'est aussi bien... Little Richard au pt'it dèj, c'est pas possible.. Faut un peu de temps pour monter en puissance...
Y'a une mouche qui fait des travaux sur ma tartine et j'ai beau lui dire qu'elle va se prendre un coup de torchon derrière les naseaux si elle s'obstine à lorgner mon saucisson de campagne elle s'en bat les ailerons la vilaine... Elle vibrionne, carillonne, claironne et klaxonne... C'est con une mouche... Ça risque sa vie pour pas grand-chose, un peu comme nous finalement... Je veux bien que Darwin ait raison, mais les mouches quand même... Un asticot c'est aussi dégueu, mais ça fait pas chier... Sauf sur le calendos bien sûr...
J'ai rêvé cette nuit que je carburais au rouquin comme Duras et que j'avais l'élocution de Sagan dans un interview de Desproges... Genre cauchemar vous voyez...
Au réveil j'étais tout serpillière... C'est pas bien grave... J'ai mis la mouche dehors et j'ai pensé que j'avais toute la journée pour me remettre sur les rails... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...