lundi 8 septembre 2014

L'AIR D'UN CON...

Moi, vous me connaissez.. Toujours plus inquiet que le Président quand il ouvre la presse du matin et qu'il consulte les sondages... A me tatouiller partout voir  si j'aurais pas perdu une pièce au cours de la nuit, a mettre les doigts dans la prise pour rebrancher le bazar... Le Président aussi il fait ça, j'suis sûr, même qu'il est obligé de fermer la porte quand il va aux gogues des fois qu'une grognasse materait le trou de la serrure pour aller tout raconter dans un bouqin de qu'ate sous... Ah ! La bougresse ! L'infâme ! Si le moustachu était encore de ce monde, sûr qu'il l'aurait mis dans son pt'it capelin à malice ( Elle m'emmerde vous dis-je... Elle m'emmerde vous dis-je... ).
Je sais pas vous, mais moi j'ai du mal avec ce déballage...
Et pis aussi, qu'est-ce qu'il avait besoin d'aller s'acokiner ( j'aime bien ) avec un tel dragon le Président ? L'avait pas assez de soucis comme ça ? Je veux bien que même Président on reste un bonhomme et que des marguerites y'en a plein les fossés, mais faire le dingo en scout ( j'aime bien aussi ! ) comme le premier crève-la-faim venu...
Bon... Je sais plus où je voulais en venir... Ah ! Si ! ( Ou assis ! ). Ce matin je suis parti sur les chemins ( non pas à bicyclette bande de malfaisants ! ) chercher un peu de dope... Inquiet comme je suis, j' pensais au Président et à ses foutreries... Du coup, j'ai oublié ma monnaie... Et paf ! Au moment de régler la note... Pas un kopeck mes bons... Pas une thune à donner contre un paquet de tabac..." Y'a la poche des copains qui contient qu'des oursins " qu'il dit le Pierrot, moi c'est pire... J'ai pas d'copains...
Mon dealer il est sympa... Et il laisserait pas un toxico dans le besoin... Il 'ma fait une ardoise...
J'ai pensé que si j'étais Président j'aurais pas eu de soucis et que sans mes pt'its euros, j'avais l'air d'un con ma mère...
Que sans mes pt'its euros, j'avais l'air d'un con...
Mais ça c'est une autre chanson...
Bonne journée a vous.
J'm'en grille une en attendant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...