mardi 9 septembre 2014

MOMO

1) Parait que le morpion est un animal en voie de disparition... A cause de l'hygiène, des trucs antiseptiques, des gels et autres savons dont on s'astique dés le matin... Pourquoi je vous dis ça ? Ben déjà pour que vous soyez au courant de la chose... Aujourd'hui si tu ne connais pas le pourquoi du comment tu passes pour un bredin. Alors je vous informe gratos, sans vous demander un sou, sans vous promettre l'abonnement et le pt'it cadeau qui va avec...Vous allez pas renâcler quand même... Pour ma part j'ai passé le mi-mandat peinard... J'ai eu des puces, des tiques, des piquouzes de moustiques, des scolopendres, peut-être un pt'it ténia mais jamais je n'ai fréquenté ces bestioles... Je suis un pékin de la fin du XXe, début XXIe, né dans la ouate et la pénicilline... Alors je suis passé au travers... Pas même une pt'ite chaude-pisse ou un début de blenno... Vous dire la santé du gredin... Bon j'ai pas non plus fréquenté les endroits à Déquate... ( Voir rue Blondel ou " Chez Mademoiselle Fifi "  pour les curieux ).
2) je vous aurais bien entretenu de ma dentiste qui fait du vaudou dans ma bouche en coeur avec ses aiguilles... Que j'ai l'intérieur qu'est tout cabossé comme un vieux tube de dentifrice oublié sur le bord du lavabo - Si vous connaissez quelque chose de plus déprimant, écrivez au journal qui transmettra - Fi de garce ! Que je me dis allongé sous la loupiote, tu vas voir... Tu perds rien pour attendre... Quand j'aurai le piano plus propre que celui de Gilber Montagné, j'men vais t'inscrire dans ma petite colonne de gauche, celle où je garde mes vieilles rancunes... J''vais t'épingler comme un papillon dans son cadre, te donner un pti't nom pas sympa et même te glisser dans mes élucubrations bloggistes ( ou bloggestes ).
En attendant la vilaine met son masque - comme si je la connaissais pas - genre j'travaille incognito, je prends un otage et je braque la banque... Enfile ses gants pour un toucher buccal ( Je sais messieurs, vous en connaissez d'autres plus délicats ! ) et vas-y que je te chafouine les gencives... J'en ai les yeux qui pleurent et les fesses qui se serrent...
- J'vous fais pas mal au moins, qu'elle me dit Dark Vador...
3) J'aurais pu vous dire tout ça et bien d'autres choses, mais je préfère vous parler du Morpion qu'est un animal en voie de disparition... Comme Momo le Morbaque qu'on lisait dans Fluide Glacial quand on était minots et que les ratiches brillaient comme les tifs de Tino...
Bien à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...