dimanche 5 octobre 2014

DE QUOI J'ME MÊLE...

Bon c'est vrai y'avait quelques siècles que je m'étais pas retrouvé trois heures debout, entre les odeurs de pète, les parfums de cheveux et les coups de coude dans les gencives au premier qui me marche sur les pinceaux...
Quelques décennies que je faisais plus dans la musique < Live > et le patchoulis ( Si si.. Chez les peaux d'bêts y'a encore des gigolettes qui se parfument aux années 7O... Etonnant non ? ).
Le chapiteau, la bière et quatre punks à crêtes oranges ça suffisait pour ma rentrée dans le monde...
Bror Gunnar Janson nous a déchiré les oreilles avec son blues suédois.
Catfish nous a fait le remake d'Amy Winehouse,
Et le pt'it Paulo a gratté son engin avec tout le respect dû aux Grands Anciens, pendant que Lisa tortillait son popotin et poussait des gueulantes dignes de la grande époque Motown.
Sur le tard, on a soufflé dans le contrôle anti-picole ( pas moi heureusement ! ) et puis des étoiles plein les yeux ( ou les poches comme vous voulez ) on est allé se pager peinards...
Vous dire la belle vie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 H                                                                                                           U                              ...